Majestia Astuce et Triche: Ajouter des pierres psychiques illimitées

Jun 12, 2017 by

Majestia est une combinaison d’un gratuit jeu de cartes et d’un jeu tournant. Le mécanicien de jeu de cartes vient ou vous placez des unités et des héros ainsi que des sorts sur le terrain. La mécanique a bascule se joue alors que le jeu de carte est le champ de bataille. Vous placez votre unité et vos cartes de héros sur le champ de bataille et vous devez les naviguer. Essayez d’utiliser nos Générateur de triche, astuces et guide de Majestia pour vous assurer de votre victoire. Majestia est disponible sur les appareils iOS et Android.

Obtenir des pierres psychiques illimitées avec nos triche et astuces sur Majestia Jeu

Pour un nivellement rapide, utilisez notre triche et astuces pour obtenir des psychoses pierres illimitées au Majestia. Le mode histoire dans Majestia est divisé en différents niveaux de difficulté. Le plus bas est le mode débutant qui est essentiellement comme le segment de tutoriel.

Les didacticiels sont généralement ennuyeux et, si vous savez déja comment jouer, vous pouvez toujours faire le mode débutant. Le fait de faire le mode débutant est d’obtenir ces récompenses. L’expérience et l’or sont les bienvenus, mais ces pierres psychiques sont ce que vous devez avoir. Continuez avec les autres modes pour obtenir plus de récompenses en tant que telles.

Majestia jeu android ios 640x313

Construire un pont fort

Comme tout bon jeu de cartes, vous devez construire un bon pont. Plus tot sur votre deck est un peu limité, il suffit d’avoir les unités de base et les héros que vous pourriez avoir. N’oubliez pas vos cartes de sortilčge aussi bien parce qu’elles peuvent parcourir un long chemin.

Maintenant, il faut se rappeler que ces cartes coutent de l’énergie pour convocation. Ne vous contentez pas d’utiliser des cartes héroďques ou des cartes d’unité solides. Assurez-vous d’inspecter leur consommation d’énergie. Essayez d’avoir ceux qui coutent cher, de sorte que vous puissiez avoir quelque chose a convocation et ŕ vous protéger.

Utilisez autant que vous pouvez ou comme cartes de location que vous pouvez

La plupart du temps, vous pouvez avoir l’avantage ou le dessus. Lorsque cela se produit, vous pouvez toujours utiliser plus de cartes sur le terrain si vous ne pouvez ou ne devez pas quand vous n’avez pas besoin.

Votre but est bien sur de briser le portail de l’ennemi afin d’avoir plus de cartes d’unité peut vous aider. Il suffit de faire attention car les ennemis peuvent ętre délicats aussi et ils peuvent avoir plus de cartes, donc si vous utilisez tout a vous tout de suite, vous serez laissé avec rien.

Une autre chose est que vous n’avez pas besoin d’utiliser toute votre énergie en un tour. Vous pouvez simplement terminer le tour lorsque vous n’avez rien d’autre a faire de toute façon.

Combinez certaines cartes unité et héros correctement

Lorsque nous disons combiner, vous pouvez normalement convoquer une carte de héros sur une carte de l’unité aussi longtemps qu’elles sont dans votre portail. Il est préférable de combiner ceux qui se completent.

Comme si des héros et des unités de gamme étaient ensemble. De cette façon, lorsqu’ils attaquent a distance, le héros et l’unité peuvent lancer une bonne attaque. Il vaut mieux le faire et ne pas simplement convoquer des héros juste pour le plaisir.

Économisez le monde contre le mal avec une carte a la fois ou utilisez Astuces24 Majestia triche, codes, astuces et guide pour vous aider. Ce cheat guide pour pierres psychiques illimitées a été écrit a l’origine et publié sur notre site de jeux: Astuces 24.

Related Posts

Tags

Share This